Entrainement tous les lundi à 14h au boulodrome l’hiver, dès que le temps le permet, les entrainements ont lieu à la pyramide.
La section pétanque participe au championnat FSGT à partir du mois d’Avril .
A partir du mois de septembre un second championnat en doublette organisé par la FSGT au boulodrome d alençon.
Tous les ans , en septembre, la section organise un tournoi suivi d’un repas au terrain des terres noires. Elle participe également aux tournois proposés par la FSASPTT