Ce samedi 19 octobre , la fédération FSGT lance une nouvelle saison de cross country 2024/2025 avec en ouverture le cross de ranes sur le site de l’hippodrome ou un un très beau parcours était tracé en intérieur du site , notre section de l’ ASPTT Alençon était bien à ce rendez vous avec au programme 4 départs de course selon les catégories à partir de 15h .
Dans la course des plus jeunes , Maella DAVOUST faisait l’impasse pour ce premier cross.
Chez les cadets et Féminines (3700m) , Camille PETIBON (13è) prend le dessus sur la master Odile LANDAIS(18è)
Dans le cross court (5100m) : l’ équipe A composé du junior Mathieu DAVOUST (5è) et des masters Didier DARCEL (7è) et Gil VERDU (10è) et de Régis SABLE (24è) monte sur la 3è marche du podium , accompagné de Charles JOUATEL et de Paul HAUDEBERT .
Sur le cross long ( 7510m) : mention très bien pour Florent HAUDEBERT (10è) à huit jours d’une course nocturne ( le TGDA en écouves sur le 40 km samedi 26 octobre ); Alexandre (36è) devançant son père Jérome DAVOUST (39è) et Jean yves MITTON (47è)le néo président de l’ ASPTT ALENCON ont pleinement savouré un parcours agréable très souple après les pluies du début de journée. la formation se classe 7è par équipes .
lien pour les résultats complets : https://fsgt61.fr/activites-athletiques/saison-cross-fsgt/
Prochain rendez vous à MONTILLY dans le cadre du sports nature festival , un cross apprécié à la date du 11 novembre.
Commentaires